mercredi 7 août 2013

Livraison gratuite La Halle


Profitez de la livraison gratuite chez notre partenaire La Halle (chaussures, vêtements et accessoires).
Cliquez ici pour en profiter.


pub

Il y a quelques années encore, jamais je n'aurais acheter le moindre vêtement chez La Halle. Marque un peu dépassée et des publicités pas franchement attirantes, La Halle n'était pas du tout une marque à laquelle je pensais pour aller m'habiller.

Aujourd'hui, l'enseigne a beaucoup changé et s'est modernisée : une image beaucoup plus moderne, des collections de plus en plus sympas ! Alors forcément, je commence à changer mon fusil d'épaule et me dirige de plus en plus vers les boutiques et surtout sur le site !

Si de votre côté, vous avez également des bons autres que la livraison gratuite, n'hésitez pas à nous les faire partager dans les commentaires.